Aller au contenu principal

Garde d'enfants à domicile à Castres

Vous êtes à la recherche d’un mode de garde personnalisé pour vos enfants et compatible avec votre planning familial ? Avez vous pensé à la garde d’enfants à domicile ? Avec Kangourou Kids c’est dans la poche !
Prestation Kangourou Kids

Forte de son expérience, notre équipe recherchera pour vous une nounou à temps complet, à temps partiel, pour un besoin occasionnel ou en urgence ou tout simplement du baby sitting et le tout en fonction de vos besoins. Notre cœur de métier ? Veiller au bien être des enfants et soutenir les parents dans leur organisation.

Élu meilleur employeur dans la garde d’enfant depuis 7 ans, le recrutement est notre cœur de métier. Le bien être et la sécurité de vos enfants : une priorité. C’est le centre des valeurs de notre réseau Kangourou Kids.

L’expérience et les compétences de nos Ekipières garantissent le confort et l’éveil de vos enfants. Vous pouvez partir l’esprit tranquille et rester concentrés sur vos tâches au travail ou profiter de vos activités et de vos sorties.

 

Des Ékipiers formés pour la garde d’enfants

Chez Kangourou Kids, notre recrutement suit un processus rigoureux afin de de garantir la qualité de nos prestations et la sécurité de vos enfants.

Afin de garantir une qualité de service, Séverine VINOT, gérante depuis 9 ans sur Toulouse et 3 ans sur Albi, est accompagnée par une super équipe qui recrute des intervenantes motivées, qualifiées et expérimentées selon des critères rigoureux.

Nous recrutons des intervenants qui ont un diplôme, une qualification ou une expérience positive et prouvée dans le domaine de l’enfance et de la petite enfance.

Si possible, nous favorisons le recrutement en CDI de manière à permettre une stabilité de nos nounous sur CASTRES au sein de notre entreprise, mais aussi pour une continuité rassurante auprès des enfants qui leur sont confiés.

Nos employés sont régulièrement sollicités pour des formations et des mises à jour de leurs compétences pour garantir le bien-être des enfants et favoriser leur éveil.

Ces articles peuvent également vous intéresser